Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
28 janvier 2009

une déco "recyclable" chez Chic&Broc

Vous voulez avoir un nouveau service de table?

-Prenez des assiettes transparentes que vous trouverez en grandes surfaces.

-Des serviettes en papier , on en trouve de si jolies dans les boutiques de déco !

- Un pinceau plat.

-Du vernis-colle .

blog1_100

Dédoublez la serviette en papier en ne gardant que la pellicule où le dessin est imprimé.

blog1_101

Encollez le dos de l'assiette en passant bien sur les bords .

blog1_102

Appliquez la serviette à la main , ne vous affolez pas si cela fait des plis , n'essayez surtout pas de les décoller , aplatissez les avec vos doigts : ils ne se verront pas !Découpez tout ce qui dépasse !

blog1_106

Passez une couche de vernis-colle sur toute la surface , laissez sécher et recommencez l'opération deux fois , en laissant bien sécher entre chaque .

blog1_107

Surtout pas de lave vaisselle et ne lavez que le dessus de vos assiettes !

blog1_103

Si, au bout d'un certain temps , vous avez envie d'autre chose ,laissez tremper vos assiettes 10 mn et tout se décolle très facilement !

Vous pouvez décorer de la même manière

un saladier

un plat

...

Publicité
Commentaires
P
Quel blog délicieux, joyeux et malicieux. Une bien belle découverte grâce à Ciboulette et ses deux mains gauches qui aimablement guide ses visiteurs vers votre charmant univers.<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos petits secrets de déco.<br /> <br /> A bientôt très certainement.
Répondre
M
Très sympa, je crois que je vais essayer!
Répondre
Z
ouff oufff ouffff enfin quelque chose que j'ai fait déjà et je trouve que cela donne vraiment bien Mais chez vous c'est parfait et en plus vous avez trouvé les serviettes idéales je dois dire qui vous correspondent évidemment comme des gouttes d'eau !!!!!!!!!! (rires)
Répondre
D
alors la je dis bravo, merci pour avoir remis ce lien car ca me tente bien d'essayer.<br /> <br /> <br /> merci pour tout cela<br /> belle et douce soirée<br /> Delphine
Répondre
Z
Ton idée est merveilleuse... Je te la pique et irai voir bientôt pour acheter des assiettes transparentes..... Bravo, bravo!!!!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité