Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
18 juin 2009

Romantique ?

Après avoir patiné ce cadre à noeud qui avait une vilaine peinture "faux doré" ,

je n'avais rien à encadrer,

alors en attendant de chiner quelque chose de sympatique

je vous le présente ainsi !

blog8_802

***

blog8_808

***

blog8_811

Si vous avez une astuce pour faire sécher des fleurs en leur conservant leurs couleurs !

Je suis intéressée...

blog8_810

A bientôt !

blog8_809

Publicité
Commentaires
G
Super beau ce site ; <br /> je conserve bien cette adresse pour m'inspirer ;<br /> ce que vous faites est une pure merveille. Merci pour ce romantisme.<br /> Amicalement, si vous le voulez bien.<br /> Glycine
Répondre
R
De toute beauté ... et puis, cette une belle mise en scène, je ne peux qu'adorer !
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique! j'adore le cadre et tout l'ensemble! ne change rien et laisse-le tel quel car il est vraiment superbe ainsi!<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
F
Inutile de chercher quelque chose à encadrer. Laisse le cadre ainsi.... Très original
Répondre
C
Voici une bien jolie façon de mettre en valeur ce superbe cadre à noeud!!! J'adore ce genre là et j'en chine fréquement...Bravo pour ton choix de patine qui s'harmonise merveilleusement aux persiennes!!!Bise et à bientot!!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité