Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
23 juin 2009

Ménage de printemps !

Les vacances approchent ,

  je profite des derniers jours pour ranger ,repasser, et préparer la maison

pour accueillir les cousins et cousines !

blog8_800

Et puis au mois de juillet

Nous préparons une grande "cousinade":

C'est à dire une réunion de famille de "grande envergure"

pour un week end costumé à

LA BELLE EPOQUE

Cela demande beaucoup de travail pour amidonner et recoudre tous ces vêtements ayant appartenus

à nos grands parents, grands oncles ....

blog8_820

ooo

Ils ont été précieusement conservés depuis plusieurs générations

et cet été nous allons avoir la joie de les faire revivre pour le bonheur de nos enfants

et celui des mamans aussi , je vous l'assure !

blog8_825

ooo

blog8_821

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Super joli tous ses costumes, oh! que j'aurrais aimée être parmi vous, juste pour porter les vêtements et les coiffures, merci, de nous offrir de telles merveilles, Continuer, Bises.....Claudine
Répondre
C
Super joli tous ses costumes, oh! que j'aurrais aimée être parmi vous, juste pour porter les vêtements et les coiffures, merci, de nous offrir de telles merveilles, Continuer, Bises.....Claudine
Répondre
C
Bonjour, je viens de decouvrir votre blog, c'est une merveille ! Je vous envie ce bon dans le temps en compagnie de votre famille ! Je me costume lors de certaines fetes à mon magasin... Merci pour ce voyage, cordialement, CM.
Répondre
A
Merveilleux!!! je découvre ton blog et je suis émerveillée!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! je m'bonne de ce pas à ta news et je continue ma visite! Bisous
Répondre
L
Comme plusieurs d'entre nous, je découvre ton blog avec beaucoup d'admiration ! C'est ma-gni-fique ! Tes décors sont superbes, ta maison splendide, ces vêtements hérités somptueux, bref, je reviendrai !! A trés bientôt (vivement les photos de la cousinade !) Gwen
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité