Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
2 septembre 2009

La rentrée !

La famille C&B ne reprend le chemin de l'école que

le 14 septembre !

Je suis dans les préparatifs que toutes les mamans connaissent bien !

,,o,,

blog_10_016

,,o,,

blog_10_019

Mr C&B a fabriqué ce porte

manteau avec une planche et des accroches en laiton,

trouvées chez "Leroy Merlin",

pour tous les manteaux de cette petite tribu

,,o,,

blog_10_030

  Bonne rentrée

à tous les écoliers et à leurs mamans !

Mes_images2

Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog, je suis charmée ... je me suis inscrite à ta news pour ne rien manquer !! à bientot
Répondre
L
Je suis sous le charme de ce magnifique porte-manteaux, il doit falloir un sacré pan de mur pour le caser!!
Répondre
S
Et bien, bonne rentrée à toute ta petite famille...
Répondre
L
Très bonne idée !!! vraiment joli, au moins chacun à son porte manteau. Bon week end !
Répondre
K
Bonne rentrée, nous c'est fait de ce matin...Belles photos et beau porte-manteaux (ou blouses)bravo !
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité