Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
18 septembre 2009

Peinture sur lin

Il y a quelques mois j'avais remarqué cette création chez MARCELA !

Elle m'avait très gentiment envoyé ses monogrammes

et je me suis lancée ce matin !

Le plus compliqué fut de trouver deux cadres identiques

dans mes nombreuses chines !

blog_10_129

Les voici, trouvés dimanche dernier, au vide-grenier de mon village !

Un peu de peinture acrilique blanche

Un pinceau très fin

De la ouatine

Du lin

o

blog_10_130

o

blog_10_131

o

Et aussitôt les voilà accrochés !

Je vous souhaite un très bon week end

avec de belles visites pour les journées du patrimoine !

blog_10_132

Publicité
Commentaires
J
Superbes et délicats . Voila une idée pour des portes de meubles a garnir en lin....et peindre sur le lin.....une harmonie que vous avez su graver si bien. un décor parfait
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique, j'adore ! broder avec son pinceau, quel joli détournement...
Répondre
Z
MA-GNI-FIQUE!!!!!!<br /> Que dire de plus..... Je suis époustoufllée devant une telle ... [je ne trouve pas le mot...]...
Répondre
C
Ils sont superbes ces médaillons ornés de tes belles initiales peintes!!!Bise!
Répondre
É
Deux très jolis médaillons d'une grande délicatesse. Excellent dimanche
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité