Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
7 octobre 2009

Patine

Voici le gros "chantier" de ma semaine :

Repeindre ce buffet déniché chez Emmaüs !

Il a fallu quatre couches de peinture Libéron "blanc albâtre" !

AVANT

blog_10_213

APRES

blog_10_226

  il ne reste plus qu'à mettre des petits crochets pour suspendre les tasses

mais c'est du ressort de M. C&B

blog_10_232

blog_10_229

Je vous souhaite une bonne semaine

Merci pour tous les messages que vous m'écrivez !

Publicité
Commentaires
J
Je pose ici un commentaire....ce meuble a une allure forte avant, mais après....votre touche personnelle l'a réinventé. La peinture des meubles de ma maison, se renouvelle....et les tons blanc gris beige je les adopte.
Répondre
Z
Vous savez il était beau aussi comme ça mais vous avez eu raison c'est dans l'air du temps et en gris il est super mais je sais que certaines couleurs ne passent pas idéalement sur no écrans mais je ne doute pas une seconde qu'il soit parfait . Vous êtes quelqu'un de très minutieux y a qu'à voir les détails <br /> j'admire les gens qui font de leurs dix doigts des choses comme ça , sans prétention , mais avec coeur et plus que parfaitement et qui n'ont pas peur de se salir
Répondre
C
bonjour, je vine sd evoir votre buffe et moi même j'envisage de repeindre le mien qui est trop focé, omment l'avez-vous décapé? merci pour vos précieuses infos
Répondre
S
ça change de tout au tout!! Il est superbe!!
Répondre
B
Sublime! même si je l'aimais aussi avant...
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité