Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
9 octobre 2009

Deuxième version !

Vous vous souvenez de mon buffet !

Je n'arrivais pas à le trouver complètement à mon goût

il manquait quelque chose ...

je le trouvais trop blanc ,trop plat !

Je l'ai REPEINT avec une 5 ème couche mais cette fois en GRIS !

Ne me demandez pas pourquoi, ni comment j'ai eu le temps , je n'en sais rien moi même !

blog_10_257

*

blog_10_254

Là ,je vais enfin passer un bon week end !

blog_10_259

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli en gris!
Répondre
L
Très beau en gris! J'aime beaucoup.
Répondre
C
Je viens d'aller le voir en blanc, je suis d'accord avec toi il est beaucoup mieux en gris ...et blanc ! très beau travail ...
Répondre
B
Alors là il est mieux ainsi,il faisait aussi trop blanc à mon goût , c'est vrai qu'il y a des fois on arrive à en faire en une journée !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
il est magnifique en gris! beaucoup plus de relief et encore plus chic! beaucoup de travail mais cela valait vraiment le coup. bravo!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité