Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
16 octobre 2009

Premières gelées

Le froid arrive et apporte avec lui

le charme des ambiances "cosy"

je vous dévoile mon petit coin où je fais ma "pause tisane"

après le déjeuner !

Au programme : lecture des magazines de déco que je lis et relis !

blog_10_384

Aujourd'hui petit bricolage d'une boite d'allumettes que j'ai "habillée"

avec un portrait de Marie Mancini, nièce de Mazarin, premier amour de Louis XIV,

qu'il ne pût épouser pour raison d'état !

blog_10_367

blog_10_288

Je vous souhaite une douce soirée au coin du feu !

Mes_images13

Publicité
Commentaires
C
Voici un bien joli secrétaire qui donne envie de s'y installer!!La boite ainsi revétue de ce portrait, est ravissante!Bise!
Répondre
H
oh j'adore ton secrétaire il est magnifique, originale ta déco pour la boite d'allumette, , moi aussi j'irais bien au coin du feu dans la belle ambiance qui reigne chez toi. <br /> bisous
Répondre
C
Quel adorable coin détente !!! Moi aussi je suis en plein dans la déco de mes boites d'allumettes !!!
Répondre
É
je viendrai bien faire une petite pause avec toi dans cette belle ambiance. Petite boite d'allumettes joliment parée.
Répondre
A
votre secrétaire est superbe<br /> quelle jolie maison...
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité