Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
18 octobre 2009

Une flamme dans la nuit !

Mes enfants ont peur du noir,

surtout les plus jeunes !

Je trouve les veilleuses électriques dangereuses ,

une amie m'a trouvé celle ci !

Très décorative, elle fonctionne avec des piles rechargeables .

blog_10_361

C'est un pilier en véritable cire avec une petite ampoule

l'apparence est très réaliste.

blog_10_362

Vous trouverez cette veilleuse

blog_10_364

chez PARTYLITE

Publicité
Commentaires
C
J'ai une amie qui vend ses produits.<br /> C'est rigolo car nous avons la même étagère ! la mienne a été relookée avec cette frise en bois il y a quelques années et est maintenant dans la chambre du petit..<br /> Douce soirée,
Répondre
D
On peut être adulte et ne pas aimer le noir complet ...<br /> Cette bougie est originale. Tu me donnes une idée.<br /> Bises.
Répondre
H
Je connais ce système. il existe aussi toute une série de veilleuse à pile (coeur, rond, sapin..) chez Casa à un prix défiant toute concurrence ! bonne soirée
Répondre
A
extra
Répondre
E
superbe !!nous venons justement d'en acheter une deuxième pour Petit Macaron qui trouvait qu'avec une seule c'était encore trop peu !! la tienne est tellement plus jolie .. merci pour le site
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité