Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
19 mars 2010

Petite desserte

Dans sa lancée M.Chic&Broc m'a fabriqué une petite desserte
pour ranger mon linge de maison !

J'ai terminé la peinture ce matin !

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Un petit pochoir pour donner du style !

Photo_019

Je crois que ce Week End nous allons poser nos outils!

Photo_024 Photo_026

et profiter de nos soirées !

Photo_027 Photo_025

Bonne fin de semaine !

édit de 17 h

Figurez vous que M.C&b vient lire vos messages régulièrement

et m'a dit que ses bricoles avaient beaucoup plus de succès que les miennes !

:))))

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment super ta desserte!!
Répondre
S
Belle fabrication et jolie peinture !!! bravo à vous 2 !!
Répondre
C
très joli et élégant pochoir.<br /> bravo à B pr tous ces meubles.
Répondre
B
Quel talent il a cet homme !<br /> En tout cas c'est du plus bel effet, bravo à vous deux.
Répondre
B
Bravo à MR c'est magnifique, le mien dès qu'il touche au bois ça fini au feu ! mais bon la mécanique ça le connait, chacun son truc !!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité