Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
23 mars 2010

Taguée en beige

Noémie de "Déco & Co " m'a décerné le beige !

Voici ma réponse

Photo_055  Photo_057  Photo_058  Photo_059

Photo_061  Photo_056  Photo_063  Photo_062

Photo_067  Photo_065  Photo_060  Photo_069

Photos piochées un peu dans chaque pièce de la maison !

*

" Récup "

Dans une ancienne boite de jeu je me suis fabriqué de jolis casiers

pour ranger toutes les petites bricoles

qui servent à décorer mes tables

Photo_071  Photo_072

tissu aubergine et papier imitation "manuscrit"

Photo_073  Photo_074

Je tente ma chance  au petit jeu du printemps de,pour gagner ce joli sac

50971831_p

Je vous souhaite une belle journée  !

Bravo "Vent de terre " c'est bien la boite des petits cochons :)))

Publicité
Commentaires
A
très belle mosaique !<br /> bises étoilées<br /> belle et douce semaine
Répondre
B
Idée ingénueuse !! Jolis papiers, magnifiques pièces de verre ... ensemble splendide!!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
M
et coucou, j'ai eu la surprise et le plaisir de me faire "taguer" en blanc ce matin, et je t'ai choisi pour te taguer à ton tour sujet "petites fleurs" mais pas dans le jardin - bon courage ! à bientôt - Marie
Répondre
C
Très jolie mosaïque!!! J'arrive chez toi en venant de voir à l'instant que tu m'avais laissé un gentil com lors de ta visite sur mon jeune blog, je t'en remercie... On se sent bien chez toi, je vais me promener un peu sur tes pages...<br /> Bonne soirée<br /> cécile
Répondre
S
Joli tag et les pampilles sont très appétissantes dans ces casiers!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité