Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
11 avril 2010

Retour de promenade gourmande.

Elles piquent
Elles font pleurer les enfants
Mais elles sont délicieuses en soupe :

Les orties

FLEURS_007  FLEURS_003

-Ramassez de belles orties bien piquantes en pleine campagne.
-Lavez les feuilles.
-Faites les fondre dans une cocotte avec une noix de beurre.
-Ajoutez quelques grosses pommes de terre.
-De l'eau, du sel.
-Faites cuire et mixer.
-Servir avec une pointe de crème fraîche.

Pour le dessert, du pain perdu,

FLEURS_004  FLEURS_010

trop bon !!!

Publicité
Commentaires
M
entre les 2 deux, moi je choisis le pain perdu !!!! lol !<br /> j'adore....<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ces recettes d'antan toutes simples et si délicieuses!!!Bisous!
Répondre
J
Un jour, j'essayerai...<br /> <br /> Bonnes vacances comme c'est le cas pour nous.<br /> <br /> Arnaud est en centre aéré avec son école cette semaine. J'en profite pour m'occuper un peu plus des autres...
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
Tu me donnes envie d'essayer !<br /> Bises
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité