Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
15 avril 2010

Mon globe de mariée

Une nouvelle brocante vient d'ouvrir ses portes tout près de la maison !

Des trouvailles qui me réjouissent

HPIM1700

Pas de détournement :

J'y ai mis ma couronne de mariée !

HPIM1703

*

HPIM1709  HPIM1710

Il y avait aussi un "doudou" et ses deux housses à volants

quasiment neufs !

cela faisait bien "longtemps" que je n'avais rien trouvé !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Puis-je vous demander ou elle se trouve car je viens ce WE à Angers et j'irai bien chiner un peu ;) <br /> <br /> Très jolies trouvailles ! <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> Anne.
Répondre
C
Globe et edredons à volants ....waouh ...sacrées trouvailles ou espèces rares , devrais-je dire qui nous font baver de jalousie !
Répondre
E
Trés jolie chine belle idée que d'y mettre ta couronne j'aime beaucoup...<br /> Bacioni
Répondre
B
superbe ces cloches ...pas facile d' en trouver !!<br /> ton blog est vraiment splendide ..et la soupe aux orties délicieuses !! .as tu essayer celle aux queue de radis ( et oui ds les grdes famille rien ne se jette !!tout ce recycle)<br /> bizz et merci pour ce bon moment chez toi ...
Répondre
Y
Bon je vais me recoucher et rêver qu'une brocante s'installe à côté de chez moi!!!!!!!!!!!! je reviendrai te dire si ça marche!!!!!!!!!!!!!!! je rêve de découvrir d'aussi jolies merveilles!!!!!!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité