Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
13 octobre 2010

Lit de poupée

Voilà une petite fille bien contente !
J'ai terminé le capitonnage de son petit lit de poupée
(difficile ! ! ! ouf ! )

voici le résultat !

PA130027

J'ai brodé un point d'épine pour retenir la ouatine

PA130028 

Solenne est ravie

PA130025 PA130034
PA130031 PA130026

Quelques photos de son univers

PA130033

Elle n'est pas prête à passer dans un lit de "grande"

car la nuit :"je tombe" !

PA110024

PA130035

A bientôt !

PA130024

Publicité
Commentaires
P
Je veux bien redevenir petite fille le temps d'une soirée et m'endormir dans un si joli lit...<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée & bon début de week end.
Répondre
N
Extraordinaire je suis dans un vrai conte de Fée.<br /> bravo pour la réalisation.<br /> abrazo fuerte
Répondre
P
comme ca a changé!!!il faut que je vienne faire un tour c est canon!!!<br /> tu as chamboulé ta maison tu ne m avait pas dit!!je vais m inviter un week end<br /> bizzzzz
Répondre
J
Ce petit lit à barreaux est ravissant, quelle douceur pour cette chambre !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
*
trop drole, j'ai le même lit que Maman m'a donné : le lit où nous avons dormi mes soeurs et mon frère.<br /> Je l'ai restauré et j'ai fait refaire toute la literie pour ma 1ère "petite fille" ; j'étais toute heureuse de la voir dormir là où j'avais dormi moi même. <br /> Mais elle n'a pu en profitter qu'un tout petit mois: les volutes ne nous inspirant pas confiance pour la sécurité d'un Bébé !!<br /> La chambre de *ta puce* est magnifique elle respire la douceur !!!<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité