Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
19 novembre 2010

Dinette # 3

Voici pour ce soir des pâtisseries en pâte à sel !

Presque aussi vraies que nature !

Mon boulanger a eu la gentillesse de me donner des petites boîtes à gâteaux pour parfaire l'illusion !

dinette_184 dinette_186

Prenez : 1 verre de farine blanche
1 verre de sel fin
un peu d'eau et de colle à papier peint en flocon
pétrir jusqu'à obtention d'une pâte homogène !

faire vos gâteaux avec des emporte-pièces et suivant votre imagination !
cuire au four, variable suivant l'épaisseur de vos pâtisseries (15 / 20 mn )
décorer vos gâteaux à la peinture !

dinette_181

Je vous souhaite un très beau week end !

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ton croissant !<br /> je viens de me faire une séance pate à sel, mais je ne sais pas si le mien sera au niveau du tien !<br /> bonne journée
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> Ce mercredi ensoleillé se termine... le four est encore chaud de la pâte à sel des enfants et je tombe ce soir sur ces merveilles! Quel clin Dieu!<br /> Quel blog splendide: merci pour ce plaisir des yeux!<br /> Bonne soirée
Répondre
T
on en mangerait !!<br /> j ai fait pendant quelques temps aussi de la pate a sel mais je n'en fait pratiquement plus<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Voila je me demandais, tu as mis un vernis après la cuisson pour avoir cet effet? ou de la peinture? laquelle?<br /> <br /> Merciiii à toi pour ta recette :-)
Répondre
A
c'est extraordinaire!!plus vrai que nature!!<br /> véro
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité