Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
16 janvier 2011

Petite "broc" !

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas promenée dans le quartier des brocanteurs !

J'y ai trouvé une pile de toutes petites assiettes avec un filet bleu
et deux pots à épices de bonnes proportions pour la fameuse dinette de Miss Solenne !

galette_069 galette_071

(couverts,verres et meubles d'enfants IKEA)

Mademoiselle passe beaucoup de temps dans "sa cuisine "
je suis souvent invitée pour prendre un petit café...

galette_072 dinette_186

ou déguster un croissant en pâte à sel !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
J
J'avais repéré vos croissants depuis un moment et les ai enfin faits hier avec ma fille. Il ne me reste plus qu'à les peindre pour qu'il puisse intégrer sa petite dînette. Quelle peinture avez-vous utilisée pour donner cet effet "beurré" aux viennoiseries?<br /> Merci beaucoup pour votre blog qui fait partie de ma "pause café" pendant la sieste des enfants depuis plusieurs mois!
Répondre
P
C'est mignon comme tout !<br /> Ta petite demoiselle doit prendre beaucoup de plaisir à préparer sa cuisine.<br /> Belle soirée.<br /> A bientôt *
Répondre
L
Moi ce ne sont pas mes filles (j'en ai pas)qui aiment leur cuisine suédoise mais mes garçons! ils y passent le plus clair de leur temps...la relève est assurée!!! le décor est parfait pour la pause thé...bravo
Répondre
E
nos petites demoiselles aiment décidément beaucoup leur cuisine, même programme ici et même invitation, parfois on me permet même de donner le biberon à un bébé !!!
Répondre
A
Cette jolie dinette est des plus jolies : un vrai rêve de petite fille ! Bises
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité