Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
5 février 2011

Echappée !

Je me suis échappée quelques jours

paris_fev_11_013

pour faire une coupure
m'occuper exclusivement des deux derniers que j'avais emmenés avec moi
me balader avec mes sœurs
trouver des idées ,des patrons ,des tissus...
faire les soldes...
chiner...

paris_fev_11_014 paris_fev_11_016

paris_fev_11_030 paris_fev_11_032

voir de belles choses...

paris_fev_11_033

et rentrer chargée comme un baudet !

Publicité
Commentaires
C
comme ça fait du bien !!!
Répondre
J
Une belle escapade qui fait du bien, tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
T
de belles créas en perpesctive a suivre<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
S
Joliment dit tout ça !!! les images sont superbes aussi... <br /> Belle soirée, Clo de S.R. de Valentine
Répondre
M
merci pour tes photos, en effet nous faisons toutes des bons ici en imaginant la suite... vivement l'été!!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité