Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
23 mars 2011

Cadeaux de naissance

Depuis plusieurs années je chine les anciens bavoirs brodés

je commence à en avoir un joli stock !

 

P3230009 P3230008

 

Il y a quelque temps il m'est venue l'idée de les copier (à une échelle plus petite)

pour en faire une décoration de chambre d'enfant ou dans une salle de bain ,un couloir ,une entrée...

 

P3230002 P3230003

P3230001 P3230005

 

les premiers partiront chez des petits bébés prochainement

 

bavoirs_13
 

bavoirs_1_2

bavoirs_14

 

 création

Chic & Broc

 

P3230023

Je vous les propose ICI

Publicité
Commentaires
Z
quelle merveilleuse idée ....on ne sait pas comment mettre en valeur ces magnifiques bavoirs <br /> qui ont une si belle histoire .
Répondre
M
belle collection et quels jolis tableautins !
Répondre
C
Mais ils sont su-bli-mes ces petits bavoirs, j'aime beaucoup l'utilisation en déco, quelle bonne idée !
Répondre
C
Quelle idée originale pour un cadeau des naissance! Bravo!
Répondre
C
Sympa ton idée!! bravo pour la réalisation!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité