Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
30 mars 2011

Chambre d'enfant

 

Mes enfants ont une maman qui aime chiner et aussi déplacer ,changer ,transformer leur chambre :

ils ont été obligés de s'adapter !

Rassurez-vous ils ont aussi un coffre à trésors où je ne me permettrai pas de mettre mon nez !

Dans chaque chambre il y a une étagère pleine de bibelots, de bricolages et de chines ...

aujourd'hui j'ai fait un peu de place pour y glisser mes bavoirs miniatures .

 

lapin_111

 

lapin_107  lapin_104

lapin_108  lapin_106

lapin_109  lapin_095

*

lapin_116

 

lapin_115

*

lapin_113

  *

 lapin_122

 

lapin_118  lapin_119

Belle journée  !

lapin_071

Publicité
Commentaires
M
une impression de paix,de sérénité <br /> tout est magnifique <br /> je suis en admiration <br /> j'aimerais avoir autant de gout <br /> bravo et encore bravo
Répondre
C
Trouvé! ;)
Répondre
C
Bonjour<br /> J'aimerais savoir où vous aviez trouvé la mallette rose en forme de maison.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
Z
Waouw j'adore...!! La toute première éagère avec ses décos m'a tapé dans l'oeil..... Tes bavoirs sont extras....!!
Répondre
L
Tout est beau, délicat, quelle harmonie et quelle goût dans ta déco! nathalie
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité