Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
20 avril 2011

L'effet papillon !

Il fait très beau !

Une envie de liberté de fleurs et... de papillons !

papillon_143

Un peu de peinture blanc cassé pour métal

et cela change tout

papillon_147 papillon_151

il ne me reste plus qu'à faire des petites plantations

dans ces bassines restaurées !

papillon_149

*

Dans le dernier "Marie-Claire idées" il y a aussi de ces jolies bestioles

papillon_122 papillon_124

papillon_126 papillon_131

papillon_134 papillon_136

 

 

belle journée !

Publicité
Commentaires
C
ça change tout et c'est trèèèèèèès joli !!
Répondre
O
Un joli blog que je découvre,<br /> Je craque sur ces superbes bassines... <br /> Belle journée
Répondre
C
très belle idée <br /> de jolies jardinières<br /> bonne soirée<br /> co
Répondre
A
Je file acheter ce nouveau Marie-Claire Idées alors... Tes bassines en zinc sont très jolies. Je t'embrasse
Répondre
S
quelles sont jolies t bassines!<br /> belle soirée<br /> Sophie à la campagne
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité