Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
21 juin 2011

Bouquetière Louis XV

Elle vient d'une petite brocante de la région 

P6190004

je n'avais pas eu le temps de lui donner une belle mine !

P6210016

et voici maintenant un joli bougeoir pour une chambre de jeune fille

P6210015

P6210017

*

J'ai aussi trouvé deux anciens patrons

P6190001

et deux petits cadres en laiton

P6190002

 je vous souhaite une belle soirée d'été !

P6210020

Publicité
Commentaires
M
je découvre ce blog <br /> tout doux ou l'on se sent bien<br /> la statuette est beaucoup mieux ainsi<br /> je trouve que les détails ressortent mieux<br /> j'ai craqué sur votre patron de manteau petite fille<br /> j'adoooooooooore <br /> je ne suis jamais arrivée à en trouver un comme celui ci<br /> bravo pour ce blog et merci de ces partages
Répondre
S
magnifique!
Répondre
T
Quel coup de jeune pour ta bouquetière, on ne voit plus qu'elle! Je ne me lasse pas de faire une petite visite chez toi, même en silence...<br /> bonnes vacances aux enfants!
Répondre
A
De jolies trouvailles... Je t'embrasse
Répondre
B
belle demoiselle !!<br /> qd au patron de culotte à dentelle, j' attends de voir le resultat !<br /> biz et bonnes vacances
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité