Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
13 septembre 2011

Trois en un

Pour la rentrée des classes

il fallait trouver un bureau ,une commode et une armoire pour une toute petite chambre de garçon !

J'ai un peu hésité sur ce "trois en un" vendu chez Emmaüs

car je n'aime pas particulièrement ce genre de meuble !

Mon "Loustic" n'était pas non plus emballé :

Et puis nous avons cogité ...

et voilà le résultat

P9130017 P9130033

P9130034 P9130024

Pendant que M.C&B retapissait la chambre

(papier Mr bricolage)

Baudouin m'aidait à patiner ses meubles

(Libéron "gris flanelle")

P9130035 P9130020

et à installer son "romain"

P9130027

Il est ravi c'est le principal !

P9130022 P9130028

Je vous souhaite une très belle journée malgré ce temps maussade .

Merci pour vos gentils messages à l'occasion du mariage de ma soeur !

Publicité
Commentaires
O
Personnellement, j’ai du mal à apprécier de tels objets de déco, néanmoins, j’aime bien les meubles patinés… :)
Répondre
N
Avec une si belle chambre Couk.. tu peux te mettre au travail avec enchantement. une vrai chambre de garçon merci papa et maman.
Répondre
H
Cette chambre est magnifique et bravo pour la transformation de ce meuble ! bon week-end
Répondre
J
J'aime beaucoup cette ambiance, tu as su joliment relooker ces meubles, bravo !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
A
Très bel effet, cette chambre est superbe !!!<br /> Très bon week-end !<br /> Florence
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité