Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
7 octobre 2011

"Olga"

Dans les allées d'un vide grenier mon regard s'est posé sur ce visage .

La coiffure et l'époque me faisaient penser à un roman que j'avais beaucoup aimé

"Olga", je l'appellerai ainsi, est revenue à la maison à la grande surprise de Mr.

PA070019 PA200017

PA200017 PA070031

PA070032

il y avait aussi cette soupière sans son couvercle...

PA070026

des trouvailles qui me réjouissent ...

 

A bientôt !

 

PA070021 PA070026 PA070028 PA070026

Publicité
Commentaires
M
Oh ! c'est une soupière de GIEN, (chardons bleus)<br /> j'ai la même depuis plusieurs années, et aussi sans le couvercle ;-(<br /> Votre blog est à croquer !!!<br /> Cordialement<br /> Catherine d'Orléans
Répondre
C
J'ai grand plaisir à venir visiter votre univers depuis longtemps. Je me suis décidée à créer mon propre blog il y a très peu de temps. Je serais heureuse de mettre le vôtre dans mes liens si vous êtes d'accord ?<br /> Bravo pour toutes vos réalisations très inspirées et de nous offrir tant de beauté pour les yeux !<br /> Bonne soirée et bon dimanche,<br /> MJo
Répondre
C
J'adore la soupière qui est dans mes couleurs.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Je comprends ton coup de coeur pour ce portrait! Le peintre avait un "coup de patte" bien à lui, la facture est belle, c'est un trés beau tableau!<br /> J'apprécie particuliérement le rendu du regard et des boucles des cheveux!C'est une trés belle acquisition!<br /> Bise!
Répondre
L
Ne jamais résister à un coup de coeur ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité