Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
3 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Cette année notre calendrier de l'Avent est en papier!

Tous les jours du mois de décembre ,un enfant détache une étiquette et peut la conserver dans ses trésors

comme marque page , pour décorer et attitrer un petit cadeau ...

PC030014

Quand il n'y en aura plus ce sera Noël ,pour les petits s'est encourageant !

PC030013

Henri (6 ans) m'a bien aidé à faire les petits noeuds en coupant la ficelle !

PC030017  PC030015

bougies "Casa"

PC030026  PC030025

cadre récupéré et patiné: "champignon" de Libéron .

Nous vous souhaitons un beau week end !

PC030018

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est magnifique et ça fait une éternité que je cherche ce genre d'images et je souhaite savoir où l'on peut en trouver.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Ce calendrier est magnifique ! Mais où trouves-tu toutes ces jolies images ?<br /> <br /> Félicitations pour ta déco, je prends beaucoup de plaisir à passer régulièrement sur ton blog.
Répondre
M
Quelles magnifiques création et idée ! Les images sont très belles !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michael
Répondre
M
tes étiquettes sont superbes !<br /> bonne idée...<br /> douce soirée<br /> biz
Répondre
J
Non seulement l'idée est bonne mais les étiquettes sont magnifiques!<br /> Bravo et bonne attente
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité