Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
23 mars 2012

Gâteau aux blancs d'oeufs

Il m'arrive quelques fois de me retrouver avec plusieurs blancs d’œufs

au lieu de les jeter voici une délicieuse recette !

.P3010007

- 6 blancs d'oeufs

- 200 grs de sucre en poudre

- 100 grs de beurre

- 150 grs de farine

Battre les blancs en neige et rajouter le sucre , vers la fin ,tout en battant.

Faire fondre le beurre et l'ajouter en battant toujours les blancs,ainsi que la farine en continuant de battre les blancs au batteur électrique.

Mettre dans un moule beurré et cuire 1/2 heure th 6-7

 

P3010006

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
coucou !! je découvre ton blog et ... miammm !! j'adore l'ambiance !! je m'abonne histoire de te suivre !! a+++
Répondre
G
coucou !! je découvre ton blog et ... miammm !! j'adore l'ambiance !! je m'abonne histoire de te suivre !! a+++
Répondre
G
coucou !! je découvre ton blog et ... miammm !! j'adore l'ambiance !! je m'abonne histoire de te suivre !! a+++
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette recette. Ca change des meringues et rochers à la noix de coco!
Répondre
C
Il est très beau et appétissant ce gâteau. Moi, avec les blancs d'oeufs je fais un gâteau qui s'appelle le creusois.<br /> <br /> Votre Blog montre toujours de très belles choses.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité