Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
7 juin 2012

mes roses ...

Non ,je ne roupille pas !

J'essaie juste de me concentrer sur mon agenda et les multiples occupations du mois de juin !

Notre jardin est magnifique en cette saison ,

nous avons des fleurs à profusion

P5230066

P5230059  P5230062

Je me suis échapée pour faire un vide grenier à côté de chez nous,

et je suis tombée sur ce ravissant nécesssaire de toilette en argent

P6070157

P6070158

je vous laisse avec mes premières pivoines roses

 P6070161

 

P6070160

 

P6070159

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ravissant !!! bisous, val
Répondre
C
Pourrais-je utiliser ta première photo, juste pour la reproduire à main levée pour une de mes réalisations qui restera à usage personnel ? La composition est tellement réussie que je ne résiste pas ... mais j'attends ton accord. A bientôt !
Répondre
M
De bien belles fleurs<br /> <br /> Mes pivoines n'ont pas du tout aimé la pluie...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Pierre de Ronsard est si joliment mis en valeur dans ces objets précieux ! Le temps des roses et des pivoines réjouit les amoureux des fleurs !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
merci pour ce joli billet empli de douceurs... gros bisous
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité