Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
3 août 2012

préparatifs

Les vacances se poursuivent avec des journées bien remplies :

nous préparons une représentation théatrale

des fables de "La Fontaine", version "grand siècle",

pour tous les enfants !

Je fabrique un costume pour Baudouin qui jouera La Fontaine ...

 

k

Nous devons habiller une vingtaine d'enfants,

confectionner des masques en papier,

mettre en scène tout ce petit monde,

NE bak NE bak 2

*

A bientôt

 

    

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage le travail ne manque pas si j'ai bien compris
Répondre
F
quelle belle idée et quels beaux souvenirs!
Répondre
F
Et bien voilà des vacances bien besogneuses...<br /> <br /> Les tissus sont somptueux, ça va être une magnifique représentation.<br /> <br /> on pourrait voir les costumes en entier ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ca promet d'être somptueux !
Répondre
C
La chance pour ces enfants ,La Fontaine toute une époque pour moi quand les enfants étaient petits et que je leur apprenais les fables ce qu'on ne fait plus dans les écoles,nous attendons les photos
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité