Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
26 décembre 2012

le petit Jésus est venu ...

 

La douceur de Noël en famille

 

bapteme 15 décembre 212

 

nous avons été très gâtés :)))

 

PC260034

 

une baguette magique et des petits souliers dorés 'Eurodif'

 

PC260025

 

un tipi 'home made' pour Henri 

 

PC250004

 

et son trophée...en peluche 'Casa'

 

PC260026

 

 

PC260027

 

cadre patiné ,tissu à pois 'la Tissuterie'

 

PC250019   PC250024

PC250022   PC250012

 

je vous souhaite une belle et douce journée !

 

noel 2012 191

 

 

noel 2012 003

 

 

Publicité
Commentaires
L
très joli votre chez vous .... et la déco de Noël superbe ....j'aime beaucoup ....votre blog ..... je viendrai de temps en temps vous voir sur votre blog ..... je vous regarde de très loin ..... j'habite à Madagascar ..... et ça me donne pleins d'idées pour ma future maison en France .... le début de la construction sera en juin .....<br /> <br /> à bientôt .....
Répondre
C
j'adore !!!! bisous, val
Répondre
J
Ravissantes ambiances chez toi pour ce NOEL, je suis sous le charme...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
V
Très belle déco... Et Henry a beaucoup de chance, j' adore le tipi !
Répondre
L
Mais que c'est beau Noel chez toi !<br /> <br /> Belle fin d'année.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité