Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
21 janvier 2013

Petites boîtes et jolis papiers

Vive la blogo !

J'avais demandé, il y a quelque temps à celles qui le pouvaient, de me garder leurs sacs "Ladurée"

regardez tout ce que j'ai reçu ...

de toutes les tailles ...

MERCI BEAUCOUP à vous quatre ,

(elles se reconnaîtront)

P1090120  P1090121

pleins de petits bricolages en perspective

 

et voici ma dernière trouvaille

P1090118

P1090108

P1090110  P1090112

P1090117  P1090115

une mine ...

***

Ah oui ! ce blog 4 ans aujourd'hui !

Merci à vous

Merci pour vos visites

Merci pour tous vos commentaires si sympathiques

Merci pour vos encouragements

...

600px-Jemina_Bowring_-_Coppelia,_Swanilda-Prix_de_Lausanne_2010-11

 

Publicité
Commentaires
I
joyeux anniversaire pour les 4 ans de votre blog. bonne continuation. Il y a qelques années, j'ai acheté en Angleterre, le même recueil que le vôtre, mais en réedition. Il est tellement plus émouvant en original de l'époque avant-guerre. Belle trouvaille !!!
Répondre
A
bon anniblog, et surtout longue vie à ce dernier!
Répondre
M
bon anniversaire a ton joli blog, le mien a 2 mois et demi, j'en suis loin!!!!!!!,bises
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE un super blog
Répondre
B
Oui, hâte de voir ce que tu vas confectionner avec ces boîtes si élégantes !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité