Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
23 janvier 2013

cartonnage

 

Voici mon atelier de cartonnage de ces dernières semaines

P1230142

une grande boîte et un agenda "Ladurée".......

P1230133

papiers choisis dans mes réserves

P1230131  P1230139

j'ai peint en vert amande le dos de l'agenda qui était en toile noire

P1230141  P1230132

*

Et pour les petits , voici deux livrets de piété

P1230164

un bleu pour "Je vous salue Marie"

un rouge pour le "Notre Père"

 

P1230166

 

P1230152

P1230159

merci Lucie pour ton modèle ...

 

Je vous souhaite une très belle soirée !

Publicité
Commentaires
N
ces petits livres de piété sont des merveilles de douceur et ils sont bien pratiques Même dans un sac à main j'aime...<br /> <br /> douce fêtes de paques<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Depuis plusieurs mois, votre blog est dans mes favoris et j'admire régulierement les réalisations. <br /> <br /> Mais aujourd'hui en plus je tombe sur ces images pieuses et là je pense que vous êtes magique.je suis depuis quelques semaine à la recherche de ce genre d'image pour la 1ere communion de mon fils et les professions de foi de mes filles et jusqu'à présent rien n'a retenu mon attention, sauf les votres. Pouvez-vous me dire comment me les procurer<br /> <br /> merci mille fois
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> je découvre votre blog que je trouve particulièrement ravissant et intéressant.<br /> <br /> les petits livrets ainsi que les images pieuses sont très réussis, je souhaiterais pouvoir réaliser les livrets pur mes petits enfants, pourriez-vous m'adresser le "tuto" et le lieu où je pourrais trouvez les images<br /> <br /> merci et bonne journée à vous
Répondre
B
Ces petits livrets en cartonnage sont une pure merveille. Où puis-je trouver les images? Très beaux cadeaux pour de jeunes enfants. D'avance un grand merci pour la réponse.
Répondre
N
j'aime vos images pieuses elle me font penser à celles de mon enfance certaines étaient offertes au mois de Marie que de souvenirs merci....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité