Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
26 mars 2013

Cartonnage

C'est le moment de faire des rangements dans mes armoires ,

j'aime classer , organiser autrement ,

Mais il me faut des boîtes, si possible de belles boîtes !

 

Avec d'anciens calendriers, du skivertex (faux cuir)

et deux jolis sacs en papier

j'ai fabriqué deux boîtes

 

P3260024

il y a des petits souvenirs dont je ne peux me débarrasser :

ma layette

P3260025  P3260026

P3260028  P3260029

*

et  pour continuer ma collection de petits livres

voici un petit "Credo" pour Solenne

P3260032

 

P3260033

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert depuis peu votre blog. Il me fait bien craquer....Quelle merveille! J'aime beaucoup votre univers!! Vous avez bien 7 enfants, n'est-ce-pas?
Répondre
C
nostalgie, tendresse ...de doux mots qui raisonnent dans ce billet !
Répondre
J
Ces boites sont ravissantes, tu es très douée pour le cartonnage !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tes boites sont superbes et très élégantes!!
Répondre
C
De ravissantes boîtes superbement réalisées !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Christine
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité