Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
3 juin 2013

Escapade

Je reviens d'une petite virée dans le Périgord

 

P6010070

trois jours de dépaysement complet

nous avons profité des vide-greniers,et des brocantes de la région

sans oublier la gastronomie (foie-gras ,truffes ,fromages)

P6010059    P6010018

P6010023   P6010061

P6020076 P6010071

Quel bonheur

de se poser juste avant de faire les premiers cartons de déménagement !

Merci à tous ceux qui ont "adopté" nos enfants durant ces quelques jours .

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
que des beaux paysages dans le périgord
Répondre
R
Une bien jolie balade dans une belle région!
Répondre
M
Une des plus jolies régions de France!! Vous avez dû passer un délicieux séjour! Vos photos sont très belles! Bon courage pour vos cartons! Où allez-vous vous installer?
Répondre
C
La façade que tu as prise en photo est vraiment splendide. J'adore cette région...<br /> <br /> Bon courage pour les cartons !!!<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Magnifique région! je ne m'en lasse pas, il y a tant de choses à voir...... et à goûter!!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, vider une maison n'est pas une chose simple!<br /> <br /> Biz, Nathalie.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité