Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
4 octobre 2013

Smoks

Un projet enfin réalisé au bout de quelques semaines : une robe à smoks !

Je pense que c'est trop long pour moi  et surtout j'ai eu besoin de ma chère C pour la terminer

Solenne a pu en profiter tout l'été .

                                                                                                                            

P9280278

tissu liberty "porcelaine" , patron bricolé

 

P9280280    P9280292

 

les soirées sont si belles ,profitons de la douceur

 

P9280293

 

A demain !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Charmante cette petite robe à smocks.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Jolie cette petite puce.
Répondre
S
Elle est très jolie et ta fille la porte très bien ! Ca valait bien tous ces efforts !
Répondre
L
J'adore les robe à smocks pour les petites filles ... Et en plus c'est indémodable !
Répondre
D
oh la la comme elle a grandi ta puce !!!! une jolie robe très petite fille bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité