Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
20 janvier 2014

Tout Doux

Dans une chute de fausse fourrure j'ai confectionné un plaid,

doublé de velours marron pour donner un air plus "cosy" à mon canapé.

  PC030015

c'est une horreur à travailler j'ai eu des peluches partout !!!

et dans les chutes j'ai fabriqué deux cols pour mes filles

PC200007

tissus de doublure "France Duval"

PC200012 

elles ne s'en lassent pas !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
que c'est joli!!!! j'adore ces fourrures qui envahissent nos maisons!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
L
la découverte de ton blog est un bonheur, <br /> <br /> je reviendrai , je me suis inscrite !<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
F
C'est tout à fait de saison, bonne idée.....
Répondre
M
Superbe et tellement classe!<br /> <br /> Ce que vous faites est toujours si raffiné...<br /> <br /> Merci pour ces partages.
Répondre
P
trop sympa je commande!!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité