Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
26 février 2014

Cinq ans !

Depuis  quelques semaines ce blog a entammé sa sixième année

anniversaire

Je suis moins présente sur la toile car je passe beaucoup de temps à faire le "taxi" le rythme scolaire des enfants est différent...

Ma nouvelle maison  m'inspire moins pour faire de jolies photos...

 

je ne ferme pas ce blog pour autant car je fourmille d'idées que je veux partager avec vous !

@bientôt

 

 

je vous remercie de votre présence , de vos gentils messages

 

Publicité
Commentaires
C
Ta petite phrase "ma nouvelle maison m'inspire moins" me fait me sentir un peu plus "normale" ;-) Donc, lorsque j'aurai Ma maison à Moi, je serai sûrement plus inspirée aussi :-) Disons que je ne me résignerai plus sur une déco plutôt qu'une autre, en fonction de "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, en matière de logement imposé". Désolée d'être juste une grosse mouche de passage. Je pense souvent à toi, mais le temps passe à une allure..! Bon courage avec tous tes trajets. Grosses bises Super Mum hyper active ! ;-) Et bon anniversaire pour tes 6 ans ! L'an prochain, c'est l'âge de raison ! ;-) Bravo !!
Répondre
T
donne nous de tes nouvelles , avec ces belles journées le soleil a du rechauffer ton coeur , nous t'attendons, rien qu'un petit coucou...
Répondre
C
Bel anniblog ♪ on attend la suite avec impatience ....mais prends le temps de respirer !
Répondre
S
Je te souhaite de parvenir à t'organiser. <br /> <br /> Peut-être cette pause te donnera-t-elle de nouvelles idées...<br /> <br /> Même en hiver la terre se prépare à germer.
Répondre
T
Très bon anniversaire, chaque passage, fréquent ou non, sur ces pages est un régal, merci!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité