Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
11 novembre 2014

Bulles de douceur **

Dans le même thème , je vous présente les bébés de mes deux cousines , dont des petits jumeaux ,

ils sont habillés par leur tante qui a tricoté pour eux tout l'été :

( Bravo Tabeth ,je me demandai comment tu finirais à temps ! )

c'est trop chou !

IMG_5671

Georges , Céleste et Philomène

 

IMG_5674

 

IMG_5687

 

 

IMG_5711

 

IMG_5710

Philomène !

IMG_5731

A bientôt !

(merci T ,MP et J pour les photos ! )

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je me suis offert une pause en le parcourant de la 1ère à la dernière page, magnifique, mieux que tous les magazines de déco réunis.<br /> <br /> Martine LEONARD - AU FIL DE L'ANGE
Répondre
J
Merci pour ces jolies frimousses ! <br /> <br /> <br /> <br /> Céleste, c'est la fille de Jeanne ?
Répondre
F
Trop mignons ! Pour l'heure, on dirait même des triplés.....<br /> <br /> Doux calins à ces bébés
Répondre
C
ils sont trop mignons <br /> <br /> je craque <br /> <br /> trop trop beaux<br /> <br /> doux câlins pour eux et bisous pour toi !!!
Répondre
A
Du bonheur ces petits anges.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité