Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
21 avril 2015

Coucou

Hier ,pour mon anniversaire Mr Chic &Broc m'a offert un magnifique appareil photo ,

pour les connaisseurs un reflex Canon EOS 100D , depuis Noël mon compact  s'essouflait tout devenait flou !

Il va me falloir quelques jours pour me familiariser avec un nouveau mode d'emploi !

j'attends le retour de mon ' geek ' d'Antoine pour qu'il me montre comment mettre les photos sur mon ordi

Je suis motivée pour reprendre en main mon blog et je vous remercie de vos messages et de votre fidélité !

 

Publicité
Commentaires
F
a bientôt
Répondre
A
Moi aussi je m'en suis offert un, il faut du temps,mais c'est sympa.
Répondre
J
ouf! enfin de retour on va rêver de nouveau.merci à bientôt.
Répondre
C
super !!<br /> <br /> vivement que tu nous montres tes belles photos<br /> <br /> bbisous
Répondre
M
oh oui revenez quel plaisirs de vous relire marie de normandie
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité