Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
28 mai 2015

Garde- robe en carton

Durant ces dernières vacances Maëlys et sa cousine Clémence ont été faire un stage de cartonnage chez une amie qui donne des cours en Bretagne ;

 Je suis emmerveillée de voir ce que Clémence (bientôt 15 ans) a réalisé en quatre jours

je vous laisse voir le bonheur de ma Solenne devant ce dressing sur mesure pour poupées de collection ,elle ne s'en lasse pas ,

tout est si bien rangé !

 

IMG_1002

IMG_1003

IMG_1004

Grace Kelly et Audrey Hepburn

IMG_1005

l'intérieur des petits tiroirs

IMG_1007

IMG_1013

IMG_1020

IMG_1008

Dans un prochain post je vous montrerai le cartonnage de Maëlys

merci Caroll

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Un rêve pour grande fille collectionneuse, il est parfait impeccable bravo à la demoiselle - ca me fait rêver
Répondre
E
bravo pour cette mallette - dressing !!! <br /> <br /> très belle réussite
Répondre
C
Je ne peux qu'ajouter les mêmes compliments que ceux des coms précédents, c'est magnifique, mes sincères compliments à la jeune créatrice. J'aimerais bien savoir ce que sont ces poupées bien plus jolies que les Barbie.
Répondre
C
Absolument ma-gni-fique !!! moi qui suis une grande fan des poupées Barbie, j'aurais bien aimé pouvoir faire un tel écrin à mes petites beautés...<br /> <br /> Cela me donne des idées...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Oh, cette robe blanche et noire de Grâce Kelly dans "Fenêtre sur cour" d'Hitchcock !!!! A tomber !!! Ce dressing est une vraie splendeur et je comprends le bonheur de ta puce. je t'embrasse et te dis à très vite.<br /> <br /> Cécile
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité