Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
19 décembre 2015

paillettes

Il fallait absolument que tout soit terminé ce soir

car les enfants sont en vacances !

Je me suis beaucoup amusée à faire tous ces petits cadeaux .

*

Solenne a "commandé" un déguisement de Cendrillon "comme dans le film"

,avec beaucoup de plis "qui tournent"

IMG_2689

IMG_2699

dessous il y a une crinoline (Tati) pour adulte dont j'ai coupé et retiré le dernier cerceau

IMG_2704

IMG_2697

IMG_2698

pour rendre le costume moins fragile j'ai fait une robe de coton bleu-ciel ,la jupe coupée dans le biais du tissu pour ne pas aloudir la taille avec trop de fronces ,et j'ai fabriqué un "tablier" de tulle sur un ruban de satin que l'on met autour de la taille ,les deux sont bien dissociables

pas de fermeture éclair ,juste des petits crochets

la cerise sur le gâteau :

les pantoufles de vair ,à talons !!! (la Halle aux chaussures)

IMG_2706

IMG_2707

comme j'aimerais avoir huit ans

*

Pour les aînées, bricolage d'un pèle-mèle

IMG_2682

IMG_2683

(tissu  Mondial tissu)

*

deux "louloutes" douillettes

IMG_2686

IMG_2685

*

J'ai capitonné un minuscule lit de poupée pour les petites souris de Solenne

IMG_2628

IMG_2623

et enfin la fameuse robe en tulle des "Intemporels" pour la nuit de Noël

IMG_2709

*

Je vous souhaite une douce et très belle journée

avec sans doute beaucoup de choses à faire !

 

Publicité
Commentaires
C
Il y a de quoi étre vraiment éblouie devant de telles créations ! J'imagine comme les yeux ont du briller à l'ouverture du paquet, la petite Cendrillon devait étre magnifique en faisant tourner sa robe !
Répondre
T
Que d'amour et d'adresse dans tout ce que tu réalises ! À vous tous aussi, joyeux et saint Noël, dans la découverte de toutes ces merveilles, visibles et invisibles qui nous unissent dans la même foi. Tannisa qui vous embrasse
Répondre
F
Oh là là, ça va encore être un Noël merveilleux et magique chez vous cette année....<br /> <br /> Bravo Agnès pour toutes ces jolies réalisations et Joyeux Neël !
Répondre
V
ouahhhhhhhh superbe le robe à étoiles pour la petite, avec ces jolis souliers. tout est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes en famille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
L
Magnifique toutes tes réalisations ... Les robes splendides ... Tu vas faire des heureuses ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité