Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
25 février 2009

Taguée !

Madame "Buis et Hortensias" m'a gentiment taguée ! J'y réponds rassurez-vous il n'y en aura pas des "tartines!"

Les sept "choses " que j'aime :

-Cela tombe bien : mes sept enfants : 4 garçons et 3 filles , je suis comblée !

-Sortir avec Mr C&B ,faire un petit resto tout simple !

-"bouquiner "très tard quand tout le monde dort !

-entrer dans une boutique quand c'est écrit: "brocante , antiquités , bric à brac , soldes , fin de séries...."

-Téléphoner à mes soeurs , belles-soeurs ou amies pendant au moins 1 heure !

-Imaginer et bricoler sans attendre .

-La crème à la vanille .

Et voilà !

Maintenant les nominées sont :

Mille et un ouvrages

Agapé

Papa et Maman brodent

La mère gigogne

Mon petit atelier

Anne blogue

Dame Macaron

et toutes celles qui veulent bien se prêter à ce jeu !

Publicité
Commentaires
O
Les joies simples, il n'y a rien de mieux, tu as raison.<br /> Merci pour le tag, à mon tour!
Répondre
A
Tiens je passe par là... et du boulot pour moi ! ;) Je m'y mets bientôt ! Et pour la bannière au fait ?
Répondre
A
on a des points en commun!!!<br /> <br /> à moi de réfléchir un peu!
Répondre
E
ravie de te connaître un peu plus ... à mon tour à présent .
Répondre
C
Super d'avoir joué le jeu, je vois que tu es une bavarde aussi ! ;-))) bisous et belle soirée
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité