Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
7 mars 2009

Couronne de Pâques

Vous êtes nombreuses à me demander des explications pour cette couronne d'oeufs !

blog4_068

Je ne l'ai pas faite moi-même mais je crois que vous pouvez la réaliser sans problèmes.

Les oeufs sont collés sur une couronne en polystyrène de 28 cm de diamètre; entre chaque oeuf il y a des brindilles mais je pense qu'avec un peu de paille ce serait très joli !

Je vous montre une photo de l'envers

blog4_142

blog4_144

Ce sont des oeufs en polystyrène peint mais j'ai trouvé des vrais oeufs vides, de toutes les tailles, chez Mr Bricolage et Cultura : plus "authentiques" !

Bon bricolage !

O o O

blog4_087

Bon week end !

Publicité
Commentaires
A
juste superbe!!
Répondre
I
Des tés belles photos et réalisations, à bientôt
Répondre
P
Ben va falloir en gober des oeufs...non je blague...c'est trés trés sympa<br /> A bientôt
Répondre
O
Merci, on va essayer, mais va falloir marcher sur des oeufs, c'est le cas de le dire... pour ne pas faire la version homelette!
Répondre
E
merci pour les bons conseils, il nous reste quelques semaines pour les appliquer !!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité