Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
17 mars 2009

A Thouars non loin de chez nous , j'ai fait

      A Thouars      

non loin de chez nous , j'ai fait quelques achats chez

ELLE

blog5_037

blog5_038

blog5_040

blog5_042

La boutique va s'agrandir et déménage plus loin !

Je pense que quelques unes ne seront pas indifférentes

n'est ce pas " Madame de Noizé "!

***

Et voici ma petite étagère mis en scène !

blog5_003

Bonne soirée

blog5_073

***

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, lorsque j'irai chez mes Parents, ils habitent à 10 kms de Thouars, je passerai voir cette boutique qui a l'air vraiment sympa...<br /> Ton blog aussi... je te découvre par hasard..<br /> A bientôt
Répondre
C
Une bien jolie boutique comme j'aime...Difficile de ne pas craquer n'est-ce pas ?? Bizzz
Répondre
O
Clo m'en avait parlé de cette caverne d'Alibaba!...<br /> Une fois dedans, ça doit être difficile de s'extraire!
Répondre
E
J'aime beaucoup ce genre de décoration, à Perpignan il y a la boutique "comptoir de famille" où j'adore flâner. Je me retiens car sinon mon compte prendrait une sacré claque à chaque fois que j'y vais! J'aime beaucoup la petite étagère grise, elle est vraiment charmante.
Répondre
S
Merci pour l' info surtout que nous venons pour les vacances de Paques, H. étant enfin rentré d' opex. Ton blog est vraiment un régal pour les yeux et les doigts des bricoleuses. A très bientot.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité