Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
17 mai 2009

Le Mois de Marie

Avec beaucoup de retard je me joins à l'initiative de la Marie des Anges !

Accueillir une Vierge Pélerine ,durant une semaine, sur mon blog 

Si vous le voulez ,vous aussi ,inscrivez vous et rejoignez nous !

untitled

ooOOOoo

Voici notre petit oratoire

blog8_406

Consolatrice des affligés,

Secours des Chrétiens,

Reine des Anges,

Priez pour nous.

o

O

o

O

o

Et aujourd'hui nous recevions des amis

J'ai pris quelques photos du couvert !

blog8_389_1

blog8_396

blog8_386

ooo

BONNE SEMAINE

Mes_images3

DOUCE SOIREE

blog8_388

Publicité
Commentaires
S
comme il devait etre agréable de s'attabler à cette merveilleuse table. tes hotes ont du etre comblés.
Répondre
J
Couleurs et ambiance qui me sont famillières<br /> je suis passé plus tôt que prévu et je pense ajouter votre lien sur mon blog est ce oui???<br /> Bonne soirée <br /> Charlotte
Répondre
M
c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! marcela
Répondre
C
On se sent bien chez toi! Ta table est très jolie, vous avez sûrement passé un agréable moment....<br /> A bientôt.
Répondre
A
Très jolie table, un ravissement pour les yeux!<br /> A bientôt.<br /> anita
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité