Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
21 mai 2009

Préparation ...

Dimanche ,nos deux aînés renouvellent les Promesses de leur Baptême!

blog8_448

Ce grand jour se prépare en famille

blog8_450

blog8_440

C'est aussi pour moi l'occasion de retrouver ces ravissantes robes de nos mamans

car cette année ,dans notre paroisse , presque toutes les petites filles seront habillées comme autrefois !

Vous imaginez comme je "frétille" !

Grâce à Maman qui a passé des heures à raccomoder ces merveilles ma Camille sera toute mignonne !

Vous aurez des photos si vous êtes sages !!!

blog6_145

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
trop beau quelle chance !!!! c'est magnifique vivement les photos
Répondre
M
Sainte Marguerite-Marie Alacoque!!!<br /> j'avais la même!!!<br /> Extraordinaire vie si proche du sacré-coeur....<br /> Belle cérémonie, j'attends les portraits!<br /> à bientôt!
Répondre
Q
j'ai hâte de voir, ça va être splendide !
Répondre
C
Je pense qu'elles seront ravissantes !
Répondre
L
je te souhaite cérémonie et bonne journée en famille. <br /> bisous<br /> emma
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité