Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
28 octobre 2009

Ballade Angevine !

o°o   ANGERS   o°o

J'aime cette ville !

Avec ses jolies boutiques dont je vous montre quelques devantures !

blog_10_478

Le bonheur des mamans !

blog_10_481

et ici ne faut pas entrer.....

(3 rue saint Aubin)

blog_10_479

car on trouve toujours quelque chose !

ce n'est pas bon pour les économies !

Ben voilà ,j'ai craqué ...juste un peu ...

blog_10_492

pour des rubans et de la toile enduite à pois rose et blanc

et puis cette boutique, rue des Lices ...hyper déco !

blog_10_484

j'achète tout !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle balade shoping vous nous offrez là ! Elles sont toutes trop jolies ces boutiques, j'aime particulièrement la boutique "la petite marchande" avec le petit vélo rose devant ! Voilà de quoi vider le porte monnaie en un clin d'œil, et si vous êtes comme moi, pour les enfants je craque facilement... En tout cas, je ne connais pas la ville d'Angers, et votre petit reportage photos me donne envie de la visiter ! Sinon si je peux vous recommander un site où vous pourriez noter toutes ces bonnes adresses de boutiques de vêtements enfants, c'est celui-ci: www.justacote.com ! Il est gratuit, sérieux et convivial ! En vous souhaitant bonne continuation !
Répondre
A
Merci pour vos gentils commentaires sur ma boutique "Gris Ardoise". J'espère continuer à vous faire rêver...autant que pour moi de voir ces blogs merveilleux de déco dont je suis la première fan!! mille mercis et à très bientôt.
Répondre
C
De bien belles boutiques, dans une super ville et pour cause c'est la mienne !!!! Gris Ardoise est tenue par des amis, et la prochaine fois que tu te balades, descends un peu plus bas dans la ville et je t'acceuillerais avec plaisir dans ma petite boutique..... <br /> Bises et merci de ton passage.
Répondre
E
belle sélection !!! mais tu as raison pas facile pour la carte bleue ..
Répondre
K
Vraiment sympa ce petit ruban qui vous dit merci !!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité