Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
6 novembre 2009

Une chtite broc !

Hier soir j'ai eu la main heureuse dans ma brocante habituelle

Je suis tombée sur une petite ménagère de douze couverts

blog_10_511  blog_10_514

La voici après un bon nettoyage !

blog_10_513

Il y avait aussi un lot de photos anciennes

blog_10_509

Et puis ce matin cette jolie petite couronne est arrivée !

Elle a tout de suite trouvé sa place

blog_10_517

Je vous souhaite un doux week end

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elles sont FORMIDABLES les couronnes de Baucis !
Répondre
C
Jolie ménagére !!!
Répondre
C
Jolie ménagére !!!
Répondre
M
je reve d' avoir le temps de chiner et trouver un tel trésor !
Répondre
P
Je dis toujours la même chose mais sur ce blog, tout est beau......<br /> Belles trouvailles.....<br /> merci pour le gentil com sur mon blog, et votre mail...je vous réponds bientôt...<br /> Belle journée à toute la famille !!!<br /> patricia
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité