Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
16 novembre 2009

* * * Guirlande lumineuse * * *

blog_10_622

*

blog_10_624

*

Vous avez sans doute gardé vos anciennes décorations de Noël

Recyclez vos guirlandes avec trois fois rien !

-Du tissu (bien raide) , j'ai pris du lin ,

-Des sujets sur le thème de votre décoration (étoiles ,personnages ,lettres....)

-Une imprimante et du papier transfert

-de la colle pour tissu

*

blog_10_599

*

Relevez le patron des "cônes" directement sur le tissu

faites vos transferts ,un peu de colle et le tour est joué !

*

blog_10_602 blog_10_611

Petit clin d'oeil à BEIGE ET BLANC

A bientôt sur vos blogs !

45953103

Publicité
Commentaires
D
je suis sous le charme! quelle bonne idée, c'est ravissant!
Répondre
N
elle est merveilleuse ce guirlande.lumineuse..en la regardant on ne peut être que dans un autre sorte de rêve.<br /> Muchas Gracias......
Répondre
P
genial, quand tu m a montré l ebauche l autre jour , j avais pas tout compris!!!j étais a la masse......<br /> elle est superbe ta guirlande<br /> viens chez moi faire la meme<br /> bisous
Répondre
J
Je suis sous le charme... ton idée de chapeau d'armoire est géniale!<br /> quand à tes guirlandes, ça fait chaud au cœur de voir des alsaciens en déco!!! Tout est splendide!
Répondre
S
Quelle délicatesse dans vos mis en scène...<br /> Douce soirée.<br /> Marie
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité