Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
29 novembre 2009

Premier dimanche de l'Avent

Les enfants commencent à préparer Noël !

L'année dernière j'avais choisi un thème cher à mon coeur :

"blanc et gris"

et c'est avec joie que nous avons redécouvert les pampilles et autres décorations


blog_10_643 blog_10_640
blog_10_642 blog_10_644

La nappe aussi était grise

nov08_171

nov08_178

Mais cette année M.Chic&Broc voudrait une petite touche de rouge

blog_10_632

Dans ce coffre en bois nous trouverons sûrement notre bonheur!

blog_10_635 blog_10_639

Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour vos chaleureux commentaires

A demain !

45470678

Publicité
Commentaires
N
cette année c'est décidé ca sera or et mordoré (j'ai trouvé un lot de déco pour pas cher!) et j'ai jamais fait dans ces tons... bientôt la déco de Noël sur tous les blogs, ca me tarde
Répondre
C
De bien jolies photos qui donne envie...
Répondre
C
Chez moi c'est l'inverse ! lol<br /> Les années précédentes, Noël était "rouge"...et depuis l'an dernier, c'est blanc, mercurisé et naturel !!!<br /> Ceci dit, j'aime beaucoup cette ambiance que tu nous montres, j'ai hâte de voir ta maison décorée...<br /> Bonne soirée, biz
Répondre
C
Quelle belle malle,avec les trésors qu'elle contient,c'est une décoration en soi...presque un sapin <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Chaque année c'est toujours avec bonheur que l'on redécouvre la déco de noël, et j'adore la tienne.<br /> Nath
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité