Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
17 décembre 2009

Le Noël des blogueurs de la Rue du Commerce

Je ne savais pas que les petits anges faisaient des "bétises"!

Celui ci fait chauffer sa trompette au lieu de claironner dans les campagnes !

Mes_images12_1

ou il se réchauffe les mains ...

Mes_images14

voici ma participation au concours, avec l'aide de Solenne

Mes_images15

* * *

Bon week end à tout ceux qui passeront par ici !

Publicité
Commentaires
V
PeTiT aNgE VeTu De bLaNC Sur Un NuAGe BlaNc<br /> <br /> Felicitations pour ton prix.<br /> <br /> Veronique
Répondre
L
Tes photos sont vraiment magnifiques ! Bravo pour ton prix gagné sur RDC.com !
Répondre
B
Belle participation, de belles photos, un joliE Ange, des bêtises mignonettes... Bravo et bonne chance !
Répondre
C
craquant petit ange... qui a un petit air de sa maman.
Répondre
N
OH............que c'est mignon. un vrai de vrai Angel.....avec une accent sur le A.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité