Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
13 janvier 2010

Copies conformes !

Premiers essais

blog_10_870

J'avais photographié ces peintures il y a quelques temps :

Avec un morceau de drap, du papier transfert pour imprimante
et deux châssis (trop petits à mon goût !)

j'ai "bidouillé" ces petits tableaux :à parfaire ,mais c'est possible !

blog_10_869

L'une de ces belles dames est ma trisaïeule .

Et puis j'ai gagné le 10 ème prix  au concours des blogueurs RDC

avec la photo de mon "ange"

blog_10_783

YOUPYYYYYYYY !!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je vous ai envoyé 2 mails pour le choix de votre cadeau. Les avez-vous reçu? Pensez à regarder vos spams.<br /> A très vite,<br /> Sabrina
Répondre
1
Bravo pour ces essais, plutôt encourageants!<br /> Je te félicite pour ton prix , il est vrai que ton petit ange est craquant à souhait!<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
M
Quelle belle idée, c'est très réussi,je crois que je vais essayer!<br /> Bravo pour le concours!
Répondre
S
tres belle idée ces petits tableaux, il fallait y penser mais ton idée est a reprendre, si tu le permets!!
Répondre
C
Très belle cette idée de transférer les peintures familiales sur chassis!! Le rendu n'est pas mal même si l'imprimante n'exède pas le format A4!! (hélas!!!)<br /> Et toutes mes félicitations pour ce 10ème prix!!(et pourtant je trouve cette photo de toute beauté: le modèle y est pour beaucoup!!!)<br /> Bise à ta puce!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité